|
TSAR JUNIOR F3P/F3A EPP 3D 33" VIOLET TA HORIZONS. + de détailsRéférence 315-TA31 |
|
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points fidélité. Votre panier totalisera 7 points fidélité
Nous sommes ravis de présenter notre tout premier avion de type F3A/F3P à TA Horizons : le TSAR Junior. Développé en collaboration avec RT Design et le maître en personne, M. Robin Trumpp.
Conçu comme un avion d'entraînement ultraléger et de haute précision, le TSAR Junior est idéal pour maîtriser les manœuvres de base F3P et F3A telles que les boucles sur la tranche, les tonneaux lents et les virages décrochés, que vous voliez en intérieur ou en extérieur.
Notre objectif avec le TSAR Junior était de créer le premier avion de TA Horizon basé sur un véritable modèle F3A et de l'adapter à un avion en mousse F3P moderne. Piloter des avions en EPP n'a jamais été aussi précis et élégant qu'avec le TSAR Junior !
Les surfaces de contrôle agrandies offrent une maîtrise supérieure, tandis que le fuselage allongé améliore la maniabilité et la stabilité lors des vols à basse vitesse de type F3P. Grâce à sa cellule légère, cet appareil ouvre même la voie au monde exaltant du vol 4D dos à la route.
Les + :
Caractéristiques :
KIT A CONSTRUIRE
Coloris : VIOLET / JAUNE
Envergure : 840mm
Longueur : 940mm
Poids : ~160-180g
Contenu du kit :
Kit à construire en EPP
Petits accessoires...
NOTICE
A acquérir séparément :
1 x moteur T AS2304 arbre court (1800Kv " recommandé pour une configuration ultra-légère") ou 2300Kv
1 x T-Motor AT 12-16A ESC
3 x servos 9 gr
1 x hélice 8-9" 3D
Accu LiPo : 450-600Mah 2S-3S
Cyano spéciale EPP
Vidéo :
No customer comments for the moment.