Carburant pour avion contenant 10% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 4 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M1.2 |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points fidélité. Votre panier totalisera 4 points fidélité
FA-62 B 4 TEMPS 10CC SAITO
299,90 €
Carburant pour MOTEURS TYPE SEIDEL RS contenant...
35,90 €
Lot de 5 planches balsa standard 20/10 longueur...
10,50 €
Rallonge torsadée 30cm 22AWG avec clip intégré
1,20 €
HELICE BIPALE BOIS 32x18 POUR WARBIRD FALCON
132,80 €
Accu NiMH 5 éléments 6V 2500mAh
22,10 €
2 planches balsa standard 150/10 100x10 cm
13,90 €
BLENDERM 2.5CM x 4.5M
4,50 €
Réservoir 500cc pour carburant essence
16,90 €
ACCU LIPO SLS X-CUBE 4000MAH 4S 30C
58,10 €
Usages : Contrairement aux moteurs 2 temps ou le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteurs 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse.
Enfait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les residus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun residus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.87
Nitrométhane : 10%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Carburant spécifique 4 temps, n’encrasse pas les moteurs, 10 a 20% de puissance en plus que la plus part des carburants du commerce.
Conseils : Le carburant fume beaucoup, c’est normale.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.