Carburant pour avion contenant 10% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 4 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M1.2 |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points fidélité. Votre panier totalisera 4 points fidélité
Connecteur XT60 HQ mâle/femelle
1,10 €
Jonc carbone de 1.5mm
1,50 €
Rallonge torsadée 100 cm
1,60 €
FUTABA S-U301 36grs/3.9kg
28,90 €
Vis servo CHC 2.2x14mm (20pcs)
2,20 €
Rallonge torsadée 30 cm
1,20 €
CHARNIERES PLATES NYLON AXE METAL 39x20MM (X10)...
3,10 €
Corde à piano 1.5x1000mm
0,80 €
Cône alu pour hélice tripale 95mm (3.75")
37,60 €
Embout à souder ou à coller en acier nickelé M2...
0,30 €
Usages : Contrairement aux moteurs 2 temps ou le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteurs 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse.
Enfait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les residus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun residus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.87
Nitrométhane : 10%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Carburant spécifique 4 temps, n’encrasse pas les moteurs, 10 a 20% de puissance en plus que la plus part des carburants du commerce.
Conseils : Le carburant fume beaucoup, c’est normale.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.