Agrandir l'image
|
Carburant pour avion contenant 5% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 2 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M20 |
|
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
HELICE NYLON 11x6 APC
5,80 €
HELICE BIPALE 15X8 KAVAN
11,20 €
Micro charnière à piano laiton 9 x 500mm
4,90 €
Interrupteur électronique SP06 JETI
26,90 €
Tige filetée acier 3mm x 1m ARTICLE A RECUPERER...
1,20 €
Jonc carbone de 3mm ARTICLE A RECUPERER...
2,50 €
Tube carbone ø5x3mm ARTICLE A RECUPERER...
4,90 €
ACCU LIPO SLS QUANTUM 2200MAH 3S 65C
34,50 €
Parachute 48cm avec figurine
3,90 €
Plat carbone 0.5x10mm
2,70 €
Usages : Ce carburant 100% synthèse est constitue de : 5% Nitrométhane, huile de synthèse, Emadox® M, Méthanol.
Il est à réserver aux moteurs à vilebrequin porté sur roulements sans restrictions, il n’est pas recommandé pour les moteurs « économiques » à vilebrequin porté sur palier bronze.
Il a été mis au point par Stéphane BERNARD ex Champion de France de F3A, excellent metteur au point et professionnel de la science des métaux.
C’est un très bon carburant « CLUB » , pour ceux qui comme Stéphane pensent que, je cite : « le ricin n’est pas une fatalité »
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.86
Nitrométhane : 5%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Il ne gomme pas les moteurs, ne salit pas les pots d’échappement et les avions.
Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Pour les moteurs 4T nous préférons le M1.2
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.