Hawk T-45 140-160N ARF avec train rentrant HANGR 9

Hawk T-45 140-160N ARF avec train rentrant HANGR 9

+ de détails
Référence 172-13750CR

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 339 points fidélité. Votre panier totalisera 339 points fidélité


3 399,90 € TTC

Accessoires

En savoir plus

  • Conçu pour les populaires moteurs à turbine de 140 à 160N (turbine vendue séparément)
  • Réservoir de carburant composite de 5,5L avec raccords de remplissage et de ventilation magnétique en aluminium
  • Sortie d'échappement en acier inoxydable à double paroi
  • Aile en deux parties et stabilisateurs amovibles ainsi que le stabilisateur vertical pour un transport et une installation faciles
  • Deux grandes trappes supérieures pour un accès sans outil à la turbine, aux batteries et à l'électronique
  • Authentique revêtement en PVC imprimé VT-7 «Betsy Ross» avec rivets, panneaux moulés et détails de vieillissement
  • Cockpit détaillé avec figurines de pilotes peintes et tableau de bord 3D
  • Train rétractable électrique avec jambes de force en aluminium, freins électroniques et contrôleur
  • Ensemble complet de portes de train d’atterrissage avec visserie et tringleries
  • Conception de transport modulaire: ailes, stabilisateurs et ailerons ventraux amovibles
  • Cellule prête à recevoir un éclairage LED en option (non inclus)
  • Cellule en balsa et contreplaqué renforcés fibres de carbone, assemblée en usine
NIVEAU DE COMPÉTENCE 4 – EXPÉRIENCE AVANCÉE REQUISE

Les avions de niveau de compétence 4, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC expérimentés qui possèdent déjà les compétences nécessaires pour assembler, configurer et piloter des modèles de classe similaire. Ce n’est pas un premier avion RC adapté aux nouveaux venus ou un modèle ARF pour les pilotes débutants à intermédiaires.

CELLULE TURBINE READY 140-160N pour le jet RC ARF Hangar 9 Hawk 140-160N
CADRE PRÊT POUR TURBINE 140-160N

Pesant entre 40 et 44 lbs, le Hawk s’associe parfaitement aux turbines modernes des marques Kingtech et JetCat et leur gamme pour les tailles 140-160N. Les Kingtech K-142 et K-160 alimentent les cellules de développement et de test. Notre moteur préféré est le K-160 car il offre une excellente combinaison de puissance, de performances et de temps de vol.

REVÊTEMENT AUTHENTIQUE « BETSY ROSS » pour le jet télécommandé Hangar 9 Hawk 140-160N ARF
REVÊTEMENT AUTHENTIQUE “BETSY ROSS”

Le Hawk est livré “enveloppé” dans un film PVC autocollant imprimé reproduisant la finition du drapeau «Betsy Ross» du VT-7. Durable et découpé avec précision, il offre des lignes de panneaux nettes, des détails de rivets et une résistance aux intempéries dès la sortie de boîte.

SYSTÈME DE CARBURANT ROBUSTE pour le jet télécommandé Hangar 9 Hawk 140-160N ARF
SYSTÈME DE CARBURATION ROBUSTE

Un réservoir de carburant composite de 5,5L avec des raccords de remplissage et de ventilation magnétiques en aluminium, ainsi qu'une sortie d'échappement à double paroi en acier inoxydable, sont prêts à être installés facilement avec le matériel inclus.

TRAIN D'ATTERRISSAGE ÉLECTRIQUE ET FREINS pour le jet télécommandé Hangar 9 Hawk 140-160N ARF
TRAIN D'ATTERRISSAGE ÉLECTRIQUE ET FREINS

L'ensemble rétractable HAN13785 comprend des jambes de force en aluminium de précision, des freins électriques intégrés et un contrôleur de vitesse avec réglages des freins, ainsi qu'un bouton de test permettant son fonctionnement sans avoir besoin d'un émetteur.

GRAND ACCÈS PAR LA TRAPPE SUPÉRIEURE pour le jet télécommandé Hangar 9 Hawk 140-160N ARF
LARGE ACCÈS SUPÉRIEUR

Des trappes surdimensionnées s'ouvrent sans outil pour révéler la baie de turbine, les plateaux de batterie et le compartiment du récepteur. De grandes ouvertures signifient des connexions rapides, un dépannage rapide et des routines de service sur le terrain efficaces, même lorsque la ligne de vol est occupée.

CONCEPTION DE TRANSPORT MODULAIRE pour le Hangar 9 Hawk 140-160N ARF RC Jet
TRANSPORT MODULAIRE

Les ailes, les stabilisateurs se détachent rapidement grâce aux tubes de jonction en fibre de carbone et en aluminium et grâce à un système à dégagement rapide. Rangez-les dans des sacs de transport et de stockage rembourrés en option (HAN1375018, HAN1375019).

PORTES DE TRAIN pour le Hangar 9 Hawk 140-160N ARF RC Jet
PORTES DE TRAIN D’ATTERRISSAGE

Un ensemble complet de portes de train d'atterrissage est fourni et apporte la touche finale. Toutes les tringleries et visserie de montage sont inclus, ajoutez trois servos standard et le train disparaîtra dans son logement.

PRÊT POUR LES LUMIÈRES pour le Hangar 9 Hawk 140-160N ARF RC Jet
PRÉ-ÉQUIPÉ POUR L'ÉCLAIRAGE

La cellule est prête à recevoir son éclairage: ajoutez simplement votre kit LED préféré. Nous avons travaillé avec des gens comme UNI-LIGHT avant la sortie du modèle pour garantir que des ensembles soient disponibles afin de faciliter vos achats! Les clients voudront peut-être ajouter un feu avant, des feux de navigation et des feux stroboscopiques pour les ailes ainsi qu’une balise et des feux stroboscopiques pour le fuselage.

Caractéristiques : 

Envergure : 2464mm
Longueur : 2621mm
Poids : ~19.06kg

Contenu du kit


1 x jet fibre + train rentrant électrique


A acquérir séparément :

Radio et récepteur : 8 voies et +
8 x Servos HV (ailerons et volets)
2 x Accu Lipo : 2S-3700mAh 
1 x accu ECU
1 x Turbine 140-160N 

Vidéo

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    Hawk T-45 140-160N ARF avec train rentrant HANGR 9

    Hawk T-45 140-160N ARF avec train rentrant HANGR 9

    Hawk T-45 140-160N ARF avec train rentrant HANGR 9

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr