Récepteur JETI DUPLEX 2.4 R9 EX

Récepteur DUPLEX 2.4 R9 EX

+ de détails
Référence JET-JDEX-R9

Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points fidélité. Votre panier totalisera 10 points fidélité


101,90 € TTC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Les récepteurs de la série DUPLEX EX sont conçus pour fonctionner avec les modules HF de la série DUPLEX et DUPLEX EX dans la bande des 2,4 GHz. Récepteur large bande à 9 canaux compatible avec les protocoles JETI EX et EX Bus. Prend en charge les fonctions de télémétrie. L'alimentation peut être fournie par l'un des connecteurs servo JR.

Grâce à la liaison tout numérique et bidirectionnelle entre émetteur et récepteur, ils offrent de nouvelles perspectives dans le domaine des modèles radiocommandés.
Les modules HF et récepteurs DUPLEX EX tirent parti des technologies modernes de haute technologie et offrent, grâce à leur méthode de fabrication et de test précis, une sécurité et une fiabilité maximales.

Le DUPLEX EX est le successeur du récent système DUPLEX, et ils sont totalement compatibles entre eux. D'autre part, la série EX étend ses capacités notamment dans le domaine du transfert de données télémétriques et offre ainsi une vue encore plus précise de l'état du modèle.
La pleine utilisation des nouvelles propriétés est prise en charge par le terminal JETIBOX PROFI, qui offre des possibilités d'imagerie améliorées et un meilleur confort d'utilisation.
En liaison avec le progiciel FlightMonitor, il facilite le réglage des paramètres des composants du système et permet notamment, le traitement des données et le suivi des données télémétriques durant le vol et fournit des outils pour l’analyse exacte des données collectées durant le vol. De cette façon, il met en oeuvre une nouvelle dimension dans la gestion et l'utilisation de l'ensemble du système. La communication bidirectionnelle entièrement numérique entre l'émetteur et le récepteur contribue au développement de nouvelles pistes dans la branche des modèles radiocommandés.

Les récepteurs DUPLEX Rx continue la lignée des récepteurs JBC en gardant leur universalité et leur large domaine d’applications mais en plus, ils étendent leurs fonctions grâce aux nouvelles possibilités offertes par le système DUPLEX.

Un des avantages les plus importants est leur utilisation sans quartz,s‘occuper des fréquences libres est du passé.

De plus, leur résistance élevée aux interférences, leur portée bien au-delà de la portée visuelle et le contrôle continu des données du modèle dans le ciel, sont, comme beaucoup d'autres fonctions, de nouvelles fonctionnalités et des dispositifs jusqu'alors inconnus.

Transmission en temps réel des données télémétriques :

Chaque récepteur est déjà dans sa configuration de base capable de transmettre la tension réelle du système à bord, c'est à dire la tension du récepteur sans senseur télémétrique.
Un senseur télémétrique peut être relié directement à la prise repérée (Ext.) qui se trouve à l’arrière du récepteur.

Si le raccordement de plusieurs senseurs est nécessaire, l’Expander DUPLEX #007E4 peut être connecté sur la prise repérée (Ext.).

Caractéristiques :

Tension de fonctionnement : 3.2 à 8.4 V
Bande de fréquence : 2.4 GHz
Consommation de courant30 mA
Dimensions : 51x24x11mm
Poids : 13gr
Télémétrie : oui
Protocole compatible : DUPLEX 2.4Ghz EX, EX Bus
Sensibilité : -106 dBm
Puissance de sortie : 15 dBm
Nombre de canaux : 8
Longueur des antennes : 2 x 200 mm
Température de fonctionnement : -10 ° C /+85 ° C
Transmission temps réel des données télémétriques: Oui
Programmation: JETIBOX
Peut recevoir un récepteur satellite (SAT): Oui

JETI Duplex EX Manual V3.0 FR

Vidéo :

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    Récepteur JETI DUPLEX 2.4 R9 EX

    Récepteur JETI DUPLEX 2.4 R9 EX

    Récepteur DUPLEX 2.4 R9 EX

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr