| Ryan Sta 61 ARTF 1.8m Black Horse Model+ de détails Référence 50-73 |   | 
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points fidélité. Votre panier totalisera 48 points fidélité
 
						
						Rallonge 15 cm haute qualité
0,90 €
 
						
						Gaine thermorétractable noir 2mm
0,90 €
 
						
						Interrupteur commandé par une voie du récepteur...
13,10 €
 
						
						Cyano épaisse tous usages 20grs KAVAN
2,90 €
 
						
						Platine équilibrage pour chargeur 2 à 6S JST-XH
5,50 €
 
						
						Chape acier nickelé M2
0,40 €
 
						
						Rallonge 45 cm haute qualité
1,20 €
 
						
						LAME CUTTER SECABLE 18MM 10PCS
2,40 €
 
						
						LOT ELASTIQUES 180 X 10 X 1MM
1,20 €
 
						
						Cordon Y 30cm haute qualité torsadé
1,80 €
En 1934, Claude Ryan fonde la Ryan Aeronautical Company qui développa un avion biplace d'entraînement nommé Ryan S-T et destiné au marché civil.
En 1939, l'USAAC (US Army Air Corps) commande un exemplaire de la version d'entraînement S-T-A de cet avion entre-temps devenu populaire. Cette commande initiale fut suivie d'un achat de quinze machines de test YPT-16 en 1939, puis d'un autre achat de vingt exemplaires désignés PT-20 en 1940.
Le dernier type commandé en grand nombre à partir de 1941 fut le PT-22 Recruit qui recevait un moteur radial Kinner R-540 de 160 ch et était modifié au niveau du train d'atterrissage. Au total plus de 1 250 exemplaires de cette série d'avions d'entraînement premier niveau (ST16, ST20, ST21, ST22) furent produits jusqu'en 1942, et certains ainsi que des Ryan S-T-A furent exportés aux Indes néerlandaises, au Guatemala, au Honduras et au Mexique.
Le modèle préconstruit et décoré avec du film de marque  . La boîte contient tous les accessoires nécessaires à la finition.
. La boîte contient tous les accessoires nécessaires à la finition.
Caractéristiques :
Envergure : 1.8 m
Longueur : 1.35 m
Poids en ordre de vol : 3.6 kg
Radio : 5 voies / 7 servos
Moteur : 8.5-10cc 2t méthanol ; 900~1200W
No customer comments for the moment.