|
EXTRA 260 75" BLEU/BLANC (1.92m) ARF + de détailsRéférence 75-A478BW |
|
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 81 points fidélité. Votre panier totalisera 81 points fidélité
Le nouvel Extra 260 de 75 pouces d'Extreme Flight est une conception entièrement nouvelle destinée à résoudre les problèmes courants des avions de classe 35CC et à créer un appareil que même les pilotes expérimentés voudront posséder et piloter simplement pour ses performances et sa commodité.
Le modèle 75" 260 est véritablement conçu pour toutes les motorisations : monocylindre essence 35 cm³, bicylindre essence 40 cm³ et électrique 12S. Tous les moteurs s'intègrent parfaitement au capot, y compris les bicylindres 40 cm³ à allumage direct, et sont fournis avec la tringlerie d'accélérateur et les pièces de refroidissement adéquates. Fini les montages bricolés ! Tout est prêt à l'emploi.
Un autre problème récurrent de cette classe d'avions concernait les servos de profondeur. Deux mini-servos permettaient de démonter les stabilisateurs pour le transport, mais l'équilibrage de la course et de la vitesse de la profondeur restait problématique. Un seul servo de haute qualité offrait de meilleures performances, mais les fixations étaient de qualité médiocre et empêchaient le démontage des stabilisateurs. Le modèle 75" 260 résout ce problème. Un servo haute performance de taille standard actionne les deux gouvernes de profondeur en parfaite harmonie grâce à un système de fixation en métal léger de nouvelle génération, garantissant à la fois des performances optimales et un transport aisé. Il suffit de retirer une vis et d'en desserrer une autre pour que les stabilisateurs se démontent comme sur un modèle 120CC.
Le système aérodynamique du 75" 260 est une évolution du Gen V utilisé sur les autres 260, optimisé spécifiquement pour cette taille. Il offre un amortissement élevé pour rassurer les nouveaux pilotes et conserve les mêmes performances et la même maniabilité que les autres 260 pour des figures acrobatiques extrêmes.
Nous avons testé en vol le modèle 75" avec différentes configurations monocylindres et bicylindres, ainsi qu'avec un moteur électrique de 3 500 W utilisant une batterie 12S de 3 700 mAh. Les performances sont excellentes et le centre de gravité est facilement atteignable sans lest, quelle que soit la configuration. Le couplage est très faible, tout comme le roulis des ailes.
Le modèle 75" 260 est construit en balsa, contreplaqué et fibre de carbone de haute qualité. Il est recouvert d'Ultracote authentique. Il est équipé d'accastillage de compétition avec rotules DuBro. Il comprend un cockpit fini, une verrière à verrouillage rapide résistante aux vibrations, des ailes et des stabilisateurs à verrouillage rapide, et bénéficie d'un montage préfabriqué extrêmement rapide grâce à ses surfaces pré-articulées et étanches, ainsi que ses guignols installés.
Nous voulions créer un « Mini 120CC Extra 260 » doté de toutes les fonctionnalités exceptionnelles des avions plus grands… et nous y sommes parvenus. Nous pensons qu'il s'agit de loin du meilleur avion de voltige de classe 35CC à ce jour. Nous nous attendons à ce que le reste de l'industrie se précipite pour copier cette prouesse. Dépêchez-vous, les gars ! Vous avez du retard à rattraper…
Caractéristiques :
Envergure : 1.926m
Longueur : 1.968m
Poids : 5.5 - 5.9 kg
Moteur : essence 35~40cc / électrique 3000w
Vidéo de présentation :
No customer comments for the moment.