Carburant pour avion contenant 5% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 2 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M2 |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
Guignol hauteur 30mm la paire
1,30 €
Moteur F3P Volta X2204 2200KV 20Grs F3P SERIE
16,90 €
HELICE NYLON 10X7 ELECTRIQUE EP APC
4,60 €
RESERVOIR METHANOL 300ML KAVAN
6,70 €
Plat carbone 0.5x10mm
2,60 €
Connecteur XT90 mâle/femelle
1,90 €
Adaptateur d'hélice à pince axe Ø3mm
2,10 €
Lot de 5 planches balsa standard 20/10 longueur...
11,70 €
La Taranis-Q X7 ACCESS est la nouvelle radio...
147,90 €
P-51D MUSTANG "BLONDIE" 2260MM ARF TOP RC MODEL
1 199,00 €
Usages : Ce carburant semi-synthèse est constitue de 9% ricin, 9% synthèse, 5% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
C’est un carburant idéal pour les moteurs 2T non segmentes, type ABS.
Il est particulièrement adapté aux moteurs "économiques" à vilebrequin porté sur palier bronze, il apporte aussi une grande sécurité d’utilisation à tous les utilisateurs de moteur à vilebrequin porté sur roulements, surtout par températures levées.
Particulièrement recommandé pour les rodages de moteurs qu’ils soient sur palier bronze ou sur roulements, avec ou sans segments.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.85
Nitromethane : 5%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Grace à l’Emadox®M, il ne gomme pas les moteurs. Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée en 3D ou dans les turbines. C’est un très bon carburant pour les loisirs dominicaux.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et redémarrage facile.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.