Carburant pour avion contenant 5% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 2 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M2 |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
VERRE DOSEUR EN PLASTIQUE 500ML IPONE
9,90 €
Tringlerie en acier traité Ø2.1mm avec un bout...
1,30 €
Mousse adhésive double face (x10)
1,30 €
CROCHET DE REMORQUAGE ALUMINIUM Ø10MM
11,90 €
Contrôleur SKYWALKER 2-3S 15A V2
11,90 €
ACCU LIFE RX 1600MAH / 6.4V KAVAN
16,90 €
Adaptateur d'hélice à pince axe Ø3mm
2,10 €
Accu LiPo SIGMA 2200mAh 3S 30C
19,90 €
Accu LiPo GENS ACE G-Tech SOARING 2700mAh 11.1V...
30,30 €
ACCU LIFE RX 500MAH / 6.4V KAVAN
10,80 €
Usages : Ce carburant semi-synthèse est constitue de 9% ricin, 9% synthèse, 5% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
C’est un carburant idéal pour les moteurs 2T non segmentes, type ABS.
Il est particulièrement adapté aux moteurs "économiques" à vilebrequin porté sur palier bronze, il apporte aussi une grande sécurité d’utilisation à tous les utilisateurs de moteur à vilebrequin porté sur roulements, surtout par températures levées.
Particulièrement recommandé pour les rodages de moteurs qu’ils soient sur palier bronze ou sur roulements, avec ou sans segments.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.85
Nitromethane : 5%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Grace à l’Emadox®M, il ne gomme pas les moteurs. Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée en 3D ou dans les turbines. C’est un très bon carburant pour les loisirs dominicaux.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et redémarrage facile.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.