Carburant pour avion contenant 5% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 2 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M2 |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
Gaine thermorétractable noir 10mm
0,90 €
HELICE NYLON 10X7 ELECTRIQUE EP APC
4,60 €
HELICE NYLON 10X6 ELECTRIQUE EP APC
5,00 €
UHU POR
6,60 €
Volta X2212 1000KV 53Grs
19,90 €
Connecteur DEAN style male +femelle
0,50 €
Bougie OS Type F pour moteur 4 temps
13,40 €
PROP SAVER 3.17MM
0,90 €
HELICE BIPALE EN CARBONE 14X8E FALCON
49,50 €
Câble servo nappe 22AWG le ML
1,50 €
Usages : Ce carburant semi-synthèse est constitue de 9% ricin, 9% synthèse, 5% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
C’est un carburant idéal pour les moteurs 2T non segmentes, type ABS.
Il est particulièrement adapté aux moteurs "économiques" à vilebrequin porté sur palier bronze, il apporte aussi une grande sécurité d’utilisation à tous les utilisateurs de moteur à vilebrequin porté sur roulements, surtout par températures levées.
Particulièrement recommandé pour les rodages de moteurs qu’ils soient sur palier bronze ou sur roulements, avec ou sans segments.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.85
Nitromethane : 5%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Grace à l’Emadox®M, il ne gomme pas les moteurs. Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée en 3D ou dans les turbines. C’est un très bon carburant pour les loisirs dominicaux.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et redémarrage facile.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.