Enfin un excellent servo de 6mm à un prix imbattable ! Parfait pour les modèles réduits DLG et autres applications nécessitant un servo de haute qualité et ultra-compact. Avec seulement 7,2g, il ne transformera pas votre avion en char d'assaut !
Les servos Coreless de la série FrSky Act sont dotés d'un boîtier en aluminium entièrement usiné CNC et de pignon métal. Ces servos HV supportent jusqu'à 8,4V et offrent à la fois une vitesse élevée et un bon couple dans un format très compact.
Contrairement aux autres servos FrSky, la gamme ACT ne propose pas de télémétrie. Il s'agit d'un servo « classique ». Comme la quasi-totalité des servos du marché, il est compatible avec la plupart des récepteurs, quelle que soit leur marque.
Les + :
- Haute durabilité grâce à son pignon en métal et son boîtier de protection entièrement usiné CNC en aluminium.
- Fonctionnement sous haute tension de 8,4V avec une vitesse élevée et un couple important pour une taille minuscule.
- Double roulement à billes de précision intégré avec capteur potentiométrique

