F-86 EDF 80MM "THE HUFF" 1200MM PNP FMS

F-86 EDF 80MM "THE HUFF" 1220MM PNP FMS

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Référence 141-143PSL

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Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis et l'Union soviétique ont ramené d'Allemagne des experts en aviation, des données et des équipements pour créer leurs propres avions de combat à réaction. L'avion de chasse F-86, surnommé "Sabre", est un chasseur à réaction à voilure tournante développé par les États-Unis. Il s'agit du chasseur à réaction de première génération en service dans l'armée de l'air américaine, capable d'effectuer des combats aériens, des interceptions aériennes et des missions de bombardement. C'était également le premier avion de combat au monde équipé de missiles air-air et le premier avion de combat américain doté d'un siège éjectable.

S'appuyant sur sa vaste expérience dans le développement de modèles réduits d'avions de combat télécommandés, FMS a déployé des efforts considérables pour reproduire fidèlement le légendaire et classique F-86 "Sabre" avec le standard de produit "apparence parfaite, performances excellentes". Le modèle comporte de nombreux détails réalistes, tels que les portes du train d'atterrissage, le train d'atterrissage rétractable usiné CNC, les aérofreins mobiles, les feux de navigation des ailes (rouge à gauche, vert à droite), les feux de navigation des tuyères (un rouge, un blanc) et les feux d'atterrissage (blancs). Les détails statiques de l'extérieur de la maquette ont également été traités avec soin, notamment les réservoirs de carburant, l'intérieur du cockpit (pièces en plastique moulé) et les antennes. Il convient de mentionner que les pièces plastiques intérieures du cockpit et les aérofreins ont tous deux subi un processus, créant un pont vers le passé.

En outre, les zones clés du modèle "Sabre", telles que le fuselage, les ailes et l'empennage, sont renforcées par de multiples tubes et plaques de renfort encastrés, ce qui garantit la solidité de la structure lors des manœuvres de vol extrêmes. La conception en deux parties du fuselage réduit la taille de l'emballage de 30 %, ce qui facilite le transport et le stockage. Le modèle est disponible en deux schémas classiques, "THE HUFF" et "SKYBLAZERS", qui sont facilement reconnaissables par ciel clair ou couvert.

Aérofreins repliables et artistiquement vieillies :

Contrôlés par des servos semi-métalliques de 9gr, les aérofreins augmentent la traînée et réduisent la vitesse. De plus, les aérofreins ont été artistiquement vieillies.

Trappes de train d'atterrissage rétractable et train à gros pneus :

Simulant les avions réels, les trappes de train d'atterrissage rétractables améliorent le réalisme et la durabilité. Dotées d'un mécanisme de minuterie, elles reproduisent l'ouverture et la fermeture différées des trappes de train d'atterrissage, assurant un fonctionnement synchronisé avec l'extension ou la rétraction du train, pour plus de sécurité et de fluidité. Doté de larges pneus robustes, ce train d'atterrissage se déplace sans crainte sur des surfaces irrégulières. Fabriqué à l'aide de la technologie CNC en aluminium. Il est pratiquement indestructible, garantissant une solide résistance aux chocs et des atterrissages en douceur.

Effets lumineux LED abondants :

Le F-86 est équipé d'un large éventail d'effets lumineux, notamment les feux de navigation (rouge à gauche, vert à droite), les feux de navigation des tuyères (un rouge, un blanc) et les feux d'atterrissage (blancs), ce qui renforce l'aspect authentique de l'avion.

Une poussée de 200gr au-delà des limites conventionnelles :

Le F-86 est doté d'une configuration robuste, comprenant un ventilateur de 80 mm à 12 pales, un moteur brushless 3665-KV2000 et un ESC 100A haute performance (avec BEC 5A) compatible avec les batteries LiPo 6S 4000-5500mAh couramment disponibles. Sa conception efficace garantit des performances exceptionnelles, même lors de vols prolongés.

Equipé de 11 servos :

Avec huit servos métalliques de 13 g pour un contrôle précis des ailerons, des volets, du gouvernail et de la gouverne de profondeur, vous pouvez exécuter des manœuvres avec facilité. Maîtrisez le tangage, le roulis, le lacet et le flip sans effort. Trois servos semi-métalliques de 9 g contrôlent les aérofreins et les trappes du train d'atterrissage avant, simulant des actions réalistes avec précision et synchronisation.

Cockpit avec loquet dissimulé :

Le cockpit s'ouvre sans effort par une simple pression. Cette fonction pratique et efficace protège l'aéronef contre toute ouverture accidentelle ou tout dommage, tout en conservant un aspect visuel authentique dans un souci de cohérence et de réalisme.

Les +

  • Configuration électronique : ventilateur de 80 mm à 12 pales, moteur sans balai 3665-KV2000, ESC 100A haute performance, 8 servos numériques tout métal de 13 g, 3 servos semi-métal de 9 g.
  • Riche en détails dynamiques et statiques réalistes, tels que les portes du train d'atterrissage, le train d'atterrissage rétractable usiné CNC, les aérofreins mobiles, les feux de navigation, les phares d'atterrissage, les réservoirs de carburant, l'intérieur du cockpit à l'échelle, etc.
  • Intérieur du cockpit et aérofreins vieillis.
  • Train d'atterrissage entièrement métallique, usiné CNC, absorbant les chocs et permettant de contrer efficacement les atterrissages brutaux.
  • Le système de verrouillage à boucle de pression permet de conserver une surface intacte et d'éviter que la verrière ne se détache inopinément en vol.
  • La structure du fuselage en deux parties réduit la taille de l'emballage de 30 %.
  • Peinture réaliste à base d'eau, offrant un aspect de haute qualité.

Caractéristiques

Envergure : 1220mm
Longueur : 1165mm
Surface alaire : 32dm²
Charge alaire : 95.3gr/dm²
Centre de gravité : 180-190 mm
Poids : ~3050gr

Contenu du kit PNP :

Décor : THE HUFF
Kit en mousse EPO et bois 
Train d'atterrissage métallique CNC
Moteur : 3665 KV2000
Contrôleur : 100A
Servos : 8 x 13gr, 3 x 9gr
EDF : ø80mm 12pales

NOTICE

A acquérir séparément

Radio et récepteur : 6voies minimum
Accu LiPo :6S 4000mAh-5000mAh 45c

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