Agrandir l'image
|
YAK 55 YELLOW 85.5CM RC FACTORY + de détailsRéférence 105-S51 |
|
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points fidélité. Votre panier totalisera 5 points fidélité
Nous vous présentons le nouveau Yak 55 pour l'indoor, fabriqué en EPP de 4mm d'épaisseur, un matériau durable développé en collaboration avec le multiple champion du monde Gernot Bruckmann et notre pilote d'équipe Jan Votava. Tous deux font partie de l'élite mondiale de la voltige aérienne de précision et du freestyle, et leur expérience a directement influencé la conception et les caractéristiques de vol de ce modèle. Le Yak 55 est disponible en deux versions distinctes : en rouge de Jan Votava et en jaune et rouge emblématique de Gernot Bruckmann.
Le nouveau Yak 55 combine le meilleur de la voltige aérienne de précision et du freestyle 3D. Les pilotes confirment régulièrement que ce modèle
« vole comme sur des rails » : il est exceptionnellement précis, stable et très agile. Grâce à sa faible charge alaire, il offre une excellente stabilité même à basse vitesse, un atout apprécié tant par les pilotes de compétition expérimentés que par les pilotes moins aguerris. Avec des débattements de gouvernes réduits, le Yak 55 se comporte de manière prévisible, est facile à piloter et pardonne les erreurs, tandis que les pilotes confirmés peuvent exploiter pleinement son potentiel 3D.
Kit complet comprenant tous les renforts en carbone et les bijoux (le moteur, le contrôleur et les servos ne sont pas inclus dans l'emballage, peuvent être achetés dans le kit recommandé).
Caractéristiques :
Envergure : 855mm
Longueur : 935mm
Poids : à partir de 155-170gr (avec du matériel léger, vous pouvez descendre à moins de 140g)
Inclus dans le kit :
No customer comments for the moment.