|
Laser 230Z 37" Orange "kit à construire" TA HORIZONS. + de détailsRéférence 315-TA03 |
|
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points fidélité. Votre panier totalisera 8 points fidélité
Véritable témoignage de savoir-faire et d'innovation, le Laser 230Z de 37" est le fruit d'une collaboration dynamique entre AJ Aircraft et le pilote de renom, M. Andrew Jesky.
Doté de commandes plus larges, d'une mousse de qualité supérieure et de composants haut de gamme, le 230Z offre une durabilité et des performances inégalées. Sa palette de couleurs saisissante ne manquera pas d'attirer les regards, tandis que son design avancé le distingue au sein de la prestigieuse série 37".
Avec son vol fluide et sa précision de pilotage exceptionnelle, le Laser 230Z de 37" est l'avion idéal pour les pilotes 3D en herbe. Il offre une excellente plateforme pour apprendre et maîtriser de nouvelles figures, permettant aux pilotes de repousser leurs limites sans risquer d'endommager leur appareil. L'utilisation d'une mousse EPP plus épaisse de 9mm lui confère une rigidité et une robustesse accrues, garantissant une fiabilité durable et une expérience de vol vraiment exceptionnelle.
Les + :
Caractéristiques :
KIT A CONSTRUIRE
Coloris : ORANGE
Envergure : 940mm
Longueur : 991mm
Poids : ~310-340g
Contenu du kit :
Kit à construire en EPP
Petits accessoires...
NOTICE
A acquérir séparément :
1 x moteur T AM40 4D (1500KV)
1 x adaptateur T-Motor 4D
1 x T-Motor AT 20A ESC ou 1 x AM16A EN OPTION
4 x servos 9 gr
1 x hélice 3D ou 4D
Accu LiPo : 850-1000Mah 3S
Cyano spéciale EPP
Vidéo :
No customer comments for the moment.