DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM

DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM

+ de détails
Référence ACT-01008008

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points fidélité. Votre panier totalisera 12 points fidélité


129,90 € TTC

En savoir plus

Répartiteur DPS pour une alimentation en courant élevée du récepteur et des servos.
18 sorties servo,2x connecteurs de batterie XT60.


Le répartiteur DPS 18 PWM est conçu pour l'alimentation en courant élevé des récepteurs et servos (récepteurs et servos de toutes marques).
Les servos sont généralement connectés aux prises correspondantes (le contact est une broche) dans le récepteur. Ceux-ci alimentent les servos en courant et en signal de position et de commande. Une seule entrée enfichable sur le récepteur est alors chargée de connecter la batterie ou le câble du commutateur. Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et / ou à grande vitesse, cela pose un problème pour l'alimentation des servos, car la puissance et la vitesse vont toujours de paire avec une consommation élevée.
Cette exigence de courant ne peut pas être rendue suffisamment disponible pour la batterie via la connexion enfichable individuelle sur le récepteur, créant un "goulot d'étranglement" pour le courant d'asservissement nécessaire. Si nécessaire, la tension baisse, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils peuvent même s'arrêter.

Coupe-batterie principale :

Les commutateurs de batterie sont utilisés pour sécuriser de manière redondante l'alimentation d'un système en utilisant une deuxième batterie. Il en résulte une "redondance de batterie".
Deux batteries sont utilisées de sorte que si une batterie tombe en panne, l'autre maintient l'alimentation du système.
En principe, cela serait facile à résoudre en connectant simplement une deuxième batterie au système en parallèle. Malheureusement, la "loi d'Ohm" nous gêne: le courant passe toujours d'une tension plus élevée à une tension plus basse ... Donc, de la batterie avec la tension la plus élevée à celle avec la tension la plus basse - toujours. Deux batteries n'auront jamais la même tension ou capacité de charge. Ainsi, le courant de la meilleure batterie ne circule pas vers le système, mais vers la "batterie pire ou vide". Cela conduit généralement à la destruction complète des deux batteries et du modèle.

Le système de répartiteur à courant élevé ACT résout donc les problèmes suivants :

• Les servos nécessitant une puissance élevée sont connectés au répartiteur de batterie et non plus au récepteur.
• En raison du commutateur de batterie intégré, un répartiteur possède deux connexions à courant élevé pour deux batteries de récepteur, dont la tension est ensuite transmise (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte aux prises de servo du répartiteur.
• Le signal de position et de commande des servos est envoyé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur puisse fonctionner, il obtient sa tension du répartiteur via un seul câble patch. (Signal S.BUS, tous en parallèle)
• Le signal de commande et de position est envoyé séparément aux connecteurs enfichables du répartiteur. Soit via le S.BUS pour les récepteurs Futaba, soit via des câbles de signal patch lors de l'utilisation de récepteurs non Futaba.
• Le courant de fonctionnement des servos et des récepteurs est ainsi "divisé".
Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il si l'approvisionnement est insuffisant?
• Pour les grandes fluctuations dynamiques et très courtes de la demande actuelle (pics de courant) des servos d'aujourd'hui, une alimentation sans entrave des servos est nécessaire.
• L'une des raisons pour lesquelles chaque régulation de tension fonctionne de manière plutôt inadéquate, elle est toujours "plus lente" que la consommation de courant fluctuante (dynamique) rapide des servos, et plus lente qu'une batterie à courant élevé, qui peut fournir ces pics de courant.
• Cependant, les servos modernes ont besoin de ces pics de courant pour pouvoir fournir leurs performances réelles. Par conséquent, il n'y a rien de mieux pour alimenter ces servos que de conduire la tension de la batterie aux servos de la manière la plus directe, sans régulation de tension ou autres résistances telles que des fiches inadaptées ou des câbles longs ou fins.
• La meilleure façon de s'adapter à différentes tensions d'asservissement est d'utiliser des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo (HV). Une régulation de tension n'est donc pas nécessaire.

Caractéristiques :

Répartiteur : 18 PWM
Sorties servo : 18
Connexion batterie : 2x XT60
Courant continu max : 120A
Plage de tension : 5-8,4 V
Tension d'entrée = tension de sortie
Dimensions : 87x82x17 mm
Poids : 136g

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM

    DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM

    DPS ALIMENTATION SERVO 18 PWM

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr