ESC 130A-V2 OPTO HV 14S HOBBYWING

ESC 130A-V2 OPTO HV 14S HOBBYWING.

+ de détails
Référence 15-30222300

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points fidélité. Votre panier totalisera 10 points fidélité


109,90 € TTC

Accessoires

En savoir plus

Découvrez le contrôleur de vitesse brushless Hobbywing Skywalker V2 130A HV 6-14S OPTO , la toute dernière innovation de la série SkyWalker V2. Ce contrôleur allie un excellent rapport qualité-prix à une véritable puissance haute tension et est spécialement conçu pour les avions radiocommandés . Doté d'un puissant microprocesseur ARM-M4 32 bits cadencé jusqu'à 120 MHz, il offre une réponse précise des gaz , un rendement élevé et des protections fiables, ce qui le rend idéal pour les grands modèles de voltige 3D et les planeurs haute performance.

Grâce à la technologie innovante DEO (Driving Efficiency Optimization) et à la roue libre active, la température de la radiocommande reste basse, ce qui permet des temps de vol plus longs et une réactivité nettement plus directe. La radiocommande Hobbywing Skywalker V2 offre également de nombreuses fonctionnalités qui rendent le pilotage encore plus agréable :

  • Freinage en marche arrière et mode de freinage en marche arrière linéaire pour un raccourcissement réaliste de la distance d'atterrissage
  • Mode de recherche (Find-Mode) pour une identification facile du modèle
  • Mécanismes de protection étendus pour une sécurité maximale

La radiocommande se programme facilement via un émetteur ou le boîtier de programmation LED, ce qui permet de l'adapter aisément à vos besoins.

Découvrez les avantages du contrôleur de vitesse électronique (ESC) brushless Hobbywing Skywalker V2 130A HV 6-14s OPTO et faites passer votre avion RC au niveau supérieur !

Caractéristiques :

Courant continu/de crête : 130 A/160A
Tension d'entrée : LiPo 6–14S (HV)
BEC : OPTO (sans BEC intégré)
Programmation : via émetteur ou boîtier de programmation LED
Fonctions : DEO/roue libre active, frein en marche arrière et frein en marche arrière linéaire, frein normal/débranché, mode de recherche (mode de recherche)
Mécanismes de protection : coupure basse tension (LVC), protection contre la surchauffe, protection gaz/signal (sécurité intégrée), etc.
Domaine d'application : Aéronefs radiocommandés (par exemple, voltige 3D 60-67", planeurs/remorquage haute performance)
Dimensions : 104 x 48 x 29mm
Poids : 253,2g

NOTICE

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    ESC 130A-V2 OPTO HV 14S HOBBYWING

    ESC 130A-V2 OPTO HV 14S HOBBYWING

    ESC 130A-V2 OPTO HV 14S HOBBYWING.

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr