Ryan Sta 120 V3 ARTF 2.35m Black Horse Model + de détailsRéférence 50-72A |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points fidélité. Votre panier totalisera 59 points fidélité
BRIDE D'ECHAPPEMENT POUR MOTEUR DA-50/100L /...
5,90 €
Housse de protection pour hélices jusqu'à 20"
6,90 €
Servo savöx taille standard SC-0251MG+ haute...
29,70 €
ESC 130A HV OPTO V5 FLYFUN
149,90 €
INTERRUPTEUR DOUBLE ALIMENTATION 10A DSM10 JETI
74,90 €
Hélice bois bipale 22x10 FIALA
33,40 €
KONECT 0913 LVMG 55G/9KG
17,90 €
Cordon Y 15cm haute qualité
1,20 €
Servo numérique de qualité MG 958 à 20kgs de...
14,90 €
Servo POWER HD 9001MG analogique haute performance
18,90 €
En 1934, Claude Ryan fonde la Ryan Aeronautical Company qui développa un avion biplace d'entraînement nommé Ryan S-T et destiné au marché civil.
En 1939, l'USAAC (US Army Air Corps) commande un exemplaire de la version d'entraînement S-T-A de cet avion entre-temps devenu populaire. Cette commande initiale fut suivie d'un achat de quinze machines de test YPT-16 en 1939, puis d'un autre achat de vingt exemplaires désignés PT-20 en 1940.
Le dernier type commandé en grand nombre à partir de 1941 fut le PT-22 Recruit qui recevait un moteur radial Kinner R-540 de 160 ch et était modifié au niveau du train d'atterrissage. Au total plus de 1 250 exemplaires de cette série d'avions d'entraînement premier niveau (ST16, ST20, ST21, ST22) furent produits jusqu'en 1942, et certains ainsi que des Ryan S-T-A furent exportés aux Indes néerlandaises, au Guatemala, au Honduras et au Mexique.
Le modèle pré-construit et décoré avec du film de marque . La boîte contient tous les accessoires nécessaires à la finition.
Caractéristiques :
Envergure : 2.35 m
Longueur : 1.73 m
Poids en ordre de vol : 6 kg
Radio : 6 voies / 8 servos
Moteur : 26cc essence; 20cc 2t méthanol; 1500~2000W
No customer comments for the moment.