DHC-6 Twin Otter 1.4m PNP E-FLITE + de détailsRéférence 177-32075 |
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Inspiré de l'emblématique avion utilitaire STOL, le Twin Otter 1,4 m d'E-flite est une alternative plus imposante et améliorée du populaire modèle de 1,2 m. Très détaillé, pratique avec des technologies et des performances modernes, tout en étant polyvalent et facile à piloter. C'est donc un bimoteur idéal pour les pilotes intermédiaires et expérimentés, qu'il s'agisse de votre première expérience ou un simple ajout à votre collection!
Le DHC-6 Twin Otter a été développé par de Havilland Canada en 1965. Conçu comme un avion de transport régional robuste STOL (décollage et atterrissage courts), le Twin Otter transportait passagers et fret dans des environnements difficiles, comme les températures négatives de l'Antarctique et le désert brûlant d'Afrique du Nord. Depuis 60 ans, le Twin Otter est l'avion le plus fiable et le plus polyvalent de sa catégorie! Le Twin Otter E-flite de 1,4 m en est une réplique réduite; il constitue un premier modèle bimoteur idéal pour les pilotes RC intermédiaires à expérimentés. Polyvalent, facile à piloter, il est équipé de fonctionnalités telles que: des feux de navigation et d'atterrissage à LED, volets et des fixations pour flotteurs optionnels. inclus des servos Spektrum, un ESC Dual Smart Lite, ainsi que des moteurs compatibles 3S et 4S.
Pour les pilotes RC à la recherche d'un excellent premier modèle bimoteur (ou le suivant), le E-flite Twin Otter 1,4 m est le choix idéal. Il offre un look captivant, des performances de vol exceptionnelles, ainsi que la stabilité inhérente à une aile haute. Plus grand que son prédécesseur de 1,2 m, mais néanmoins pratique, il peut être transporté entièrement assemblé pour évoluer dans une multitude d'endroits, qu'ils soient pavés, recouverts d'herbe ou de terre battue, comme les grands parcs, les terrains de sport et de vol RC. Mais vos aventures ne s'arrêtent pas là: retirez le train d'atterrissage, installez les flotteurs optionnels, également utilisés sur les modèles Timber 1,2m et 1,5m (vendus séparément ou en pack économique), et vous voilà prêt à évoluer depuis un lac!
Outre ses lignes de panneaux moulées, ses gouvernes ondulées et son design moderne, le Twin Otter 1,4m d'E-flite est doté de nombreuses fonctionnalités, comme: des volets opérationnels, des phares de navigation et d'atterrissage à LED, ainsi que des hélices contrarotatives aux bandes noires et blanches, apportant une esthétique remarquable, qu'elles soient en rotation ou à l'arrêt. Les servos d'origine, dont un servo à pignons métalliques plus robuste pour la direction du train avant, assurent un contrôle précis et fiable à toutes les vitesses. Les deux versions sont équipées d'un système d'alimentation avec moteurs outrunner Spektrum et d'un contrôleur électronique de vitesse Avian Dual Smart Lite de 25 ampères, compatibles avec les batteries 3S et 4S de 2200 à 3200mAh les plus courantes. Il dispose également d'une poussée différentielle de série et d'une inversion de marche (en option) pour des manœuvres au sol spécifiques et d'autres fonctionnalités. Tout cela fait que le Twin Otter 1,4 m offre une expérience de vol vraiment unique qu'un large éventail de pilotes peuvent apprécier!
Les avions de niveau 3, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC expérimentés qui maîtrisent déjà l'assemblage, le réglage et le pilotage de modèles similaires. Cette version PNP requiert plus d'expérience et de compétences pour l'assemblage et le pilotage Vous devez posséder l'expérience et les compétences nécessaires pour assembler et piloter avec succès des modèles tels que l'E-flite T-28 Trojan 1,1m, le Valiant 1,3m, le Commander mPd 1,4m, le Turbo Timber Evolution 1,5m ou d'autres modèles similaires avant de tenter de piloter le Twin Otter 1,4m version PNP.
La poussée différentielle et l'inversion moteur/poussée optionnelle (de série sur la version de base BNF Basic; récepteur compatible Smart requis pour la version PNP) améliorent la maniabilité au sol, facilitant roulage, décollages et atterrissages, ainsi que la réalisation de figures acrobatiques spéciales. Ces deux fonctionnalités sont également très utiles pour évoluer depuis l'eau grâce aux flotteurs optionnels, vendus séparément ou en combinaison économique (ces mêmes flotteurs sont également utilisés sur les modèles Timber 1,2m et 1,5m).
Le système d'alimentation double brushless installé en usine comprend un contrôleur Spektrum Avian Dual Smart Lite de 25 ampères et des moteurs spécialement réglés qui délivrent une poussée exceptionnelle grâce à une seule batterie LiPo 3S de 2200 à 3200mAh. Vous pouvez également installer une batterie 4S pour encore plus de puissance et une capacité verticale illimitée, sans aucune modification ni mise à niveau!
Le Twin Otter 1,4m présente une multitude de détails, comme ses lignes de panneaux moulées, gouvernes ondulées, essuie-glaces, poignées, antennes, etc. Il est également équipé de volets fonctionnels pour une meilleure maniabilité en vol lent et des décollages et atterrissages plus courts. De plus, l'éclairage LED d'usine, incluant les feux de navigation et d'atterrissage, renforce son réalisme ainsi que son authenticité.
L'assemblage final ne nécessite ni colle ni outils spéciaux. Le Twin Otter 1,4m est prêt à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une batterie! De plus, bien que ses dimensions soient pratiques pour s'adapter à presque tous les véhicules une fois assemblé, vous pouvez également retirer l'aile en deux parties grâce à des connexions mains libres pour faciliter le rangement et le transport.
La cellule en EPO, légère mais durable, est renforcée composite pour une résistance accrue. Elle est dotée d'une roue avant plus robuste et plus facile à réparer et à entretenir, ainsi que d'un servomoteur numérique à engrenages métalliques plus résistant pour le contrôle de la direction et du gouvernail.
PNP
Envergure : 1450mm
Longueur : 1044mm
Poids sans accu : ~1665gr
Contenu du kit PNP :
Kit EPO peint
Train
Moteurs brushless -4S
Contrôleur Dual 25A
Servos 6 x
Hélices 2 x (8x6.5 X3")
Feux de navigation
A acquérir séparément :
Radio et récepteur: 6 voies
Accu LiPo : 3-4S 2200 à 3200mAh
Vidéo :
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