Nouveau CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA Agrandir l'image

CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA

CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA

+ de détails
Référence FUT-01001850

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point fidélité. Votre panier totalisera 1 point fidélité


15,90 € TTC

En savoir plus

Câble adaptateur pour système écolage sans fil FUTABA.
Avec ce câble adaptateur, n'importe quel récepteur S.BUS (qu'il soit T-FHSS, S-FHSS, FASSTest ou FASST) peut être connecté à la prise écolage de l'émetteur du moniteur.
Cependant, il faut absolument que le récepteur S.BUS connecté à l'émetteur du moniteur, à l'aide de l'adaptateur WTR, soit du même type de transmission que l'émetteur élève et bien sur lié à l'émetteur étudiant.

L'émetteur moniteur reçoit le signal de commande de l'émetteur élève (liaison radio 1, au lieu du câble enseignant-élève) via la sortie S.Bus du récepteur connecté à la prise de l'émetteur moniteur, le traite selon les paramètres du menu écolage et envoie un signal au récepteur dans le modèle (liaison radio 2), bien que cela puisse également être fait dans un autre type de modulation.

Avec cette méthode simple, le fonctionnement sans fil et peu coûteux enseignant-élève sur tous les types de modulation est désormais très facilement possible. (Consigne de sécurité: si l'émetteur étudiant est éteint, le logiciel bascule automatiquement sur le signal de commande de l'émetteur enseignant, l'enseignant contrôle automatiquement le modèle).

VENDU SANS RECEPTEUR

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA

    CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA

    CORDON WTR-7 ECOLAGE SANS FILS FUTABA

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr