Sondes & capteurs pour télémétrie

Déjà vus

Duplex MUI50 EX JETI Agrandir l'image

Duplex MUI50 EX JETI

Duplex MUI 50 JETI

+ de détails
Référence JET-JEX-MUI-50

Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité


39,90 € TTC

Accessoires

En savoir plus

Le module MUI EX est destiné à mesurer la tension, l'intensité et la capacité consommée en vol des batteries de votre modèle. La transmission sans fil par le système DUPLEX 2.4GHz est contrôlée par le terminal Jetibox.

Caractéristiques :

Poids : 19g
Dimensions :  27 x 19 x 11 mm
Température d'utilisation : -10 ... 85 C°
Tension d'entrée : 5 - 8,4 V
Plage de mesure Tension : 0 - 60V
Plage de mesure intensité : 0 - 50A
Précision mesure tension : 0.1%
Précision mesure intensité : 1%
Consommation moyenne : 32mA

Pour les fonctions de communications le système Duplex exploite la bande de fréquence des 2.4GHz qui, en plus d'envoyer les données de commande au modèle, reçoit également des données renvoyées par le modèle à l'émetteur. Pendant le vol, les données télémétriques relevées en temps réel et les valeurs réelles des données mesurées peuvent être affichées sur l'écran Jetibox. Les modules de télémétrie MUI réalisent les mesures de tension et d'intensité de votre modèle et transmettre ces informations grâce au système Duplex (modules récepteurs et émetteurs). Grâce aux mesures précises de votre modèle, ces capteurs rendent possible le relevé de la capacité utilisée de la batterie mesurée. Le capteur MUI enregistre le débit de courant utilisé, sa moyenne ainsi que sa valeur maximale. En conséquent, il procure des mesures exactes de tension et des enregistrements des valeurs maximales et minimales de tension.
Le paramétrage des données mesurées est réalisé par le terminal Jetibox.

Les capteurs MUI permettent le réglage de signaux acoustiques afin d'annoncer la violation des paramètres réglés. Ces alarmes peuvent être définies pour des mesures d'intensité maximales et de tension minimale mais également pour le seuil maximal de capacité consommée de la batterie. Le signal sonore est généré par une alarme intégrée dans le module émetteur. Pour une meilleure appréciation des signaux sonores, ils sont distingués par les lettres alphabétiques en Morse. L'alarme sonore générée lors d'une violation, fonctionnera même si la Jetibox n'est pas connectée. Avec la Jetibox, l'écran indique quel paramètre a été enfreint. Dans le cas où plusieurs paramètres sont enfreints, les alertes s'alternent de même que les indications sur l'écran. 

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    Duplex MUI50 EX JETI

    Duplex MUI50 EX JETI

    Duplex MUI 50 JETI

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr