COMMUTATEUR DE BATTERIE BEC 20A ACT

COMMUTATEUR DE BATTERIE BEC 20A ACT

+ de détails
Référence ACT-01008013

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité


39,95 € TTC

En savoir plus

Le commutateur de batterie BEC 20A est utilisé pour protéger l'alimentation du récepteur lors de l'utilisation d'un contrôleur avec une fonction BEC.
Si l'alimentation BEC du contrôleur chute brièvement ou même cesse de fonctionner, le récepteur et les servos sont alors alimentés par la batterie connectée. Sans une telle protection BEC, une défaillance de la fonction BEC dans le contrôleur entraînerait une défaillance totale de l'ensemble du système récepteur.
En principe, le commutateur de batterie BEC 20A commute la batterie en parallèle au BEC du contrôleur. Le courant est alors toujours prélevé sur la source de courant avec la tension la plus élevée!
Si le courant principal doit être prélevé sur le contrôleur BEC, seule la tension du BEC doit être supérieure à la tension de la batterie connectée. Étant donné que la tension peut généralement être réglée dans les BEC d'aujourd'hui, le choix des batteries possibles est facile. Pour les régulateurs sans tension de régulateur BEC réglable, une batterie correspondante avec une tension inférieure à la tension BEC doit être utilisée.
Si, en revanche, l'énergie principale doit être prélevée sur la batterie connectée (celle-ci doit alors être dimensionnée en conséquence) et que le contrôleur BEC n'est utilisé que pour protéger la batterie, la batterie du récepteur utilisée doit avoir une tension supérieure à celle du contrôleur BEC. Dans cette hypothèse, la batterie est sécurisée contre les pannes par la fonction BEC. Dans ce cas, la batterie doit avoir une capacité suffisante pour l'alimentation globale du modèle, car elle fournit l'énergie totale pour le système de réception et les servos.
Lorsque vous utilisez une batterie NiMH à 4 éléments (environ 5 à 5,5 V), le BEC du contrôleur doit être réglé sur 6 V. Pour les batteries LiFe à 6,5 V et pour les batteries LiPo (2 cellules) à au moins 8 V.

Caractéristiques :

Plage de tension : 4,8-8,4 V
Puissance nominale : courant continu de 20 A (30 A brièvement)
Poids : ~16,5 g
Dimensions : 30x22x7 mm
2x connexion pour récepteur
1x connexion pour contrôleur BEC
1x connexion pour batterie
Coupe-batterie BEC 20A
Protection de l'alimentation du récepteur
2 modes de fonctionnement possibles :
Protection du contrôleur BEC avec une batterie de secours
Protection de la batterie du récepteur par le contrôleur BEC

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    COMMUTATEUR DE BATTERIE BEC 20A ACT

    COMMUTATEUR DE BATTERIE BEC 20A ACT

    COMMUTATEUR DE BATTERIE BEC 20A ACT

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr