Moteur DLE 30 V2

DLE 30 V2 carbu arrière

+ de détails
Référence 10-DLE30V2

Disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 30 points fidélité. Votre panier totalisera 30 points fidélité


Note 
3 / 5

301,90 € TTC

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Avec toujours autant de puissance, cette nouvelle version du DLE 30 s'intégrera plus facilement dans les capots, comme son grand frère le 55 avec le carbu arrière. Permettant aussi une meilleure carburation avec de l'air moins turbulé.

Caractéristiques :

  • Performance : Traction statique 8.5kgs (alt 100m )
  • Puissance : 3.7Ch à 8500 trs/min
  • Ralenti : 1600 trs/min
  • Cylindrée : 30.5cc
  • Alesage x course : 36 x 30 mm
  • Taux de compression : 7.6:1
  • Bougie : type NGK CM6
  • Poids : Moteur 910grs; Echappement 60grs;  Allumage 120grs

 

Matériels recommandés :     

  • Hélice : 18x8; 18x10; 19x8; 20x8
  • Carburant : 3% huile synthéthique
  • Batterie allumage : 4.8 à 8.4V capacité >=1200mAh
 
Dimensions duu DLE 30V2 :

 

Avis

Note 
0 / 5
Michel P
23/06/2017

Que du bonheur

que dire tous est dans le titre
intermodel le site a avoir dans ces favoris commander le dimanche soir dans la boite au lettre le mercredi
pour ce qui est DLE petite inspection pour voir si tous et en ordre montage au banc un réservoir avec 3% de synthèse
j'ai brassé pour faire arriver l'essence dans le carbu puis 3 coup d’hélice et le moteur démarre tiens le ralentie accélère bien sans rien touché au réglage d'origine
A si tous ce que l'on faisait en modélisme était comme ça
en attentant que du bonheur

  • 5 personne(s) sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Note 
0 / 5
Michel P
23/06/2017

Que du bonheur

que dire tous est dans le titre
intermodel le site a avoir dans ces favoris commander le dimanche soir dans la boite au lettre le mercredi
pour ce qui est DLE petite inspection pour voir si tous et en ordre montage au banc un réservoir avec 3% de synthèse
j'ai brassé pour faire arriver l'essence dans le carbu puis 3 coup d’hélice et le moteur démarre tiens le ralentie accélère bien sans rien touché au réglage d'origine
A si tous ce que l'on faisait en modélisme était comme ça
en attentant que du bonheur

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Note 
5 / 5
Benoit D
19/10/2015

Parfait

Deuxième moteur essence que j'utilise et ce DLE 30 fonctionne à merveille. Premier reservoir vidé aujourd'hui en rodage. Encore un reservoir au sol et je finirais le rodage en vol cool. Repris un poil le Low pour le moment mais pas trop mal réglé d'usine.
Démarrage facile à la "main" prochaine étape, le démarreur embarqué pour le coté maquette et facilité encore plus la mise en oeuvre. Tourne avec un Fiala 18x10 suite au conseil du commentaire sur cette meme page.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Note 
5 / 5
Charles j
13/09/2015

Charles 89

très bon moteur je possède 1 DEL 55 1 DEL 30 V2 et 1 DEL 20RA

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Note 
5 / 5
patrice t
31/10/2014

patriceT

oui trs bon moteur je le recommande se n est que le deuxieme tres bon produit je vous conseil intermodel pour ses competences et son serieux

  • 3 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Note 
5 / 5
Frederic R
24/05/2014

Dle 30 v2

Je possède 3 DLE 30 et je suis ravis de ces moteurs, ils sont fiable et démarrent facilement.
il faut ouvrir le starter dès le premier allumage , je conseille une 18x10, qui lui puissance et couple

  • 9 personne(s) sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Donnez votre avis

    Moteur DLE 30 V2

    Moteur DLE 30 V2

    DLE 30 V2 carbu arrière

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr