Accueil

Déjà vus

LightBox SR

LightBox SR

+ de détails
Référence PB6700

Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points fidélité. Votre panier totalisera 6 points fidélité


69,00 € TTC

Accessoires

En savoir plus

De plus en plus de pilotes sont désireux d'avoir des modèles ressemblant à 100% aux modèles grandeurs, mais aussi qu'il ne manquent rien en termes de systèmes d'éclairage. Naturellement, ces fonctions comprennent un système d'éclairage entièrement contrôlable qui simule toutes les fonctions de l'apareil grandeur. Le Lightbox SR nouvellement développé par PowerBox Systems peut contrôler différentes séquences de lumière dans votre modèle, et est facile à mettre en place à l'aide de l'interface PC, qui est disponible gratuitement. Une interface PowerBox USB est nécessaire, ou un adaptateur USB d'un autre constructeur comme Multiplex ou Jeti. L'interface est un jeu d'enfant à utiliser, et offre à l'utilisateur toutes les options nécessaires pour mettre en place le système d'éclairage.

Le système perme de gérer les phares d'atterrissage, clignotants, flash double, et les balises, et même un système de contrôle de post-combustion. Le point de départ pour toutes les fonctions de commutation sont également variable. Un seul canal est nécessaire pour passer les différents circuits d'éclairage et activer ou désactiver indépendamment.

Comme on peut s'y attendre, la Lightbox SR est pré-configuré de telle manière qu'il peut être utilisé immédiatement, sans aucun réglage. Les phares d'atterrissage, deux clignotants et une balise peuvent être allumés et éteints par un signal PWM.

La particularité de l'Lightbox SR est, qu'il peut également traiter les différent signaux des contructeur radio. Le Lightbox SR est compatible avec tous les systèmes de bus actuels, tels que Futaba S-BUS, Spektrum SRXL, HoTT SUMD, Jeti UDI, JR X-BUS et Multiplex M-Link. Cela signifie qu'il est également possible de contrôler les quatre sorties à l'aide des canaux différents et cela avec un seul câble! Le Lightbox SR est très simple à intégrer dans un système de bus existant, et peut être installé à un endroit quelconque dans le modèle.


Un autre point fort est l'alimentation pour la Lightbox SR: les sorties peuvent soit être alimentés directement par le récepteur, ou à partir d'une batterie externe; Dans ce dernier cas, la plage de tension d'entrée est de 2,5 V à 13 V. Un circuit spécial est présent qui commute automatiquement sur l'alimentation externe quand une batterie externe est connecté. La batterie externe peut être laissé branché lorsque le système est éteint: la batterie externe est mis en stand-by dès que le système RC est éteint.

Pour assurer la sécurité, toutes les sorties sont équipées de fusibles spéciaux. Ceci est particulièrement important lorsque l'alimentation est fournie par l'intermédiaire du récepteur, la sortie doit être isolé en cas de court-circuit qui se produirai dans un câble. Les fusibles se réinitialisent automatiquement lorsque la surcharge est éliminée.
Les plus :
  • Quatre sorties, séparément variable
  • Fonstion phare d'atterissage, feux clignotants, de balise et de post-combustion
  • Peut être contrôlé par PWM ou par signal série type BUS
  • Fonctions d'éclairage entièrement configurables
  • Interface PC simple
  • Peut être utilisé avec différents adaptateurs USB actuelles
  • Alimentation par le récepteur o batterie externe
  • Protection contre les court circuit
  • Sorties protégées par un fusible
Caractéristiques :
Tension de fonctionnement : 4.0V - 9.0V
Tension batterie d'alimentation  : 2,5 - 13,0 V
Consommation de courant Etat de marche : 19mA
Consommation de courant de veille : 150μA
Courant de charge maximum de chaque sortie : 1.1A
Entrée de signal : PWM, serie (BUS)
Prend en charge les systèmes RC : Futaba, HoTT, JR, M-Link, Jeti, Spektrum SRXL
4 canaux

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

LightBox SR

LightBox SR

LightBox SR

Votre commentaire sera validé par notre équipe.