DOUBLE ALIMENTATION DLPH-1 FUTABA

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LA SÉCURITÉ D'ABORD! Avec le Futaba Dual Link Power Hub DLPH-1, vous quadruplez la sécurité de votre modèle en faisant fonctionner deux récepteurs S.BUS/S.BUS2 et deux batteries en parallèle. En cas de problème avec le récepteur principal ou l'une des batteries, le DLPH-1 bascule sur le deuxième récepteur ou batterie en un clin d'œil. Mais le DLPH-1 peut faire tellement plus...

Le Futaba Dual Link Power Hub DLPH-1 est conçu pour l'alimentation en courant élevé des récepteurs Futaba S.BUS et des servos normaux ainsi que des servos S.BUS/S.BUS2. Les servos sont connectés aux sorties servo correspondantes sur le DLPH-1. Ceux-ci alimentent les servos en énergie et en signal de position et de commande. Un seul câble de connexion entre le DLPH-1 et le récepteur est alors nécessaire pour l'alimentation du récepteur lui-même et pour la transmission du signal.

Si plusieurs servos doivent fonctionner en même temps avec beaucoup de puissance et/ou à haute vitesse, cela pose fondamentalement un problème pour l'alimentation des servos, car puissance et vitesse vont toujours de pair avec des besoins en puissance élevés.
Cette puissance requise ne peut pas être suffisamment fournie pour la batterie via la connexion enfichable individuelle directement sur le récepteur, ce qui entraîne un "goulot d'étranglement" pour la puissance d'asservissement nécessaire.

Si nécessaire, la tension chute, les servos deviennent plus faibles ou plus lents ou les deux. Dans le pire des cas, ils s'arrêtent même et le récepteur tombe en panne.
En fonction de la puissance requise. En utilisant le Futaba Dual Link Power Hub DLPH-1, le courant circule directement du DLPH-1 vers les servos.

Le Futaba Dual Link Power Hub DLPH-1 résout donc les problèmes suivants :
• Les servos à forte demande de puissance sont connectés au DLPH-1 et non plus au récepteur.
• Le DLPH-1 dispose de deux connexions à courant élevé XT60 pour deux batteries de réception grâce au coupe-batterie intégré. Leur tension est ensuite acheminée (via le commutateur de batterie intégré) directement et sans perte vers les prises servo du DLPH-1.
• Le signal de position et de réglage des servos est acheminé séparément du récepteur vers les connecteurs individuels. Pour que le récepteur fonctionne, il est alimenté par le DLPH-1 (signal S.BUS, tout en parallèle) via un seul câble patch.
• Le signal de commande et de position est acheminé via le S.BUS vers les connexions enfichables du DLPH-1.
• Le courant de fonctionnement pour les servos et le récepteur est ainsi "divisé".
Pourquoi un courant élevé pour les servos, que se passe-t-il en cas de sous-alimentation ?
• Pour les fluctuations importantes, dynamiques et très brèves des besoins en puissance (pics de courant) des servos actuels, une alimentation sans entrave des servos est essentielle. Par conséquent, non seulement des batteries à courant élevé doivent être utilisées dans la chaîne de fonctions, mais également des connecteurs et des câbles qui peuvent fournir le courant élevé aux prises de servo.
• Les commandes de tension classiques fonctionnent plutôt insuffisamment, car elles sont toujours "plus lentes" que la demande de puissance fluctuante rapidement (très dynamiquement) des servos, et également plus lentes qu'une batterie à courant élevé, qui peut certainement fournir ces pics de courant.
• Or, les servos modernes ont précisément besoin de ces pics de courant pour pouvoir délivrer leurs performances réelles. Il n'y a donc rien de mieux pour l'alimentation de tels servos que de conduire la tension de la batterie vers les servos de la manière la plus directe, sans aucune régulation de tension ou autres résistances telles que des connecteurs inadaptés ou des câbles longs ou fins.
• L'adaptation aux différentes tensions d'asservissement est mieux réalisée en utilisant des types de batterie appropriés. Batteries LiFe pour tous les servos, ou batteries LiPo pour les servos LiPo(HV). Cela rend la régulation de tension superflue.

Les + :

Alimentation en courant élevée du récepteur et des servos
Récepteur et coupe-batterie intégrés
2x connexion récepteur S.BUS
2x connecteur courant fort XT60
18 sorties servo + 2x sorties S.BUS


Caractéristiques :

Sorties servo : 18
Sorties/entrées S.BUS : 2
Connexion batterie : 2 x XT60
Batteries adaptées : LiFe 2s, LiPo 2s
Courant continu maximum : 60 A
Plage de tension : 6,4-13,0 V
Tension d'entrée = tension de sortie
Tension de sortie régulée pour les récepteurs uniquement : 5V
Dimensions : 62,8 × 62,4 × 18,1mm
Poids : 50g

Contenu :

- Alimentation à double liaison Futaba DLPH-1
- câble de commutation
- 2x cordons de liaison pour récepteur
- mini-tournevis
- matériel de fixation
- Notice

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